90 Ans de Grâces pour les SIC

La Congrégation des Sœurs de  l’Immaculée Conception de Ouagadougou célèbre cette année ses 90 ans d’existence et de service de l’Eglise et du monde.

À cette occasion, la Révérende Mère Marie Bernadette ROAMBA et son Conseil, toutes les Sœurs de l’Immaculée Conception de Ouagadougou, SIC 1 Avous invitent à vous unir à elles par la prière, pour rendre grâce au Seigneur pour

ces 90 ans de grâces, de vocations, de merveilles accomplies au sein de notre Église Famille.

AU  PROGRAMME :

• Mardi 11 Février 2014 : Fête dans les communautés ;
  • Jeudi 13 Février 2014 : Veillée d’évangélisation à la Paroisse Notre Dame de l’Immaculée Conception de la Cathédrale de Ouagadougou de 20 h à 22 h 30 ;
  • Samedi 15 Février 2014 : Grande messe d’action de grâce à 11 h 00 à la Paroisse Notre Dame de l’Immaculée Conception de la Cathédrale de Ouagadougou.

Merci pour votre présence , merci pour votre prière.

Mère Marie Bernadette ROAMBA